
Montréal
En présentiel
Postes permanents et remplacements
Temps plein et temps partiel
Enfants d'âge préscolaire, scolaire et adolescentes et adolescents
Le Centre de services scolaire de Montréal assure des services éducatifs à la population montréalaise en outillant et soutenant un réseau de 185 écoles et centres de formation accueillant 113 939 élèves grâce à l’implication de ses 18 265 membres du personnel.
Le CSSDM a également pour mission de :
Autrement dit, nous assurons une formation de qualité, en tenant compte de la diversité culturelle, de la spécificité montréalaise et de la disparité économique de la population scolaire jeune et adulte de son territoire. Nous visons l’accessibilité, le développement et la qualité de nos services éducatifs afin que tous les élèves qui fréquentent nos établissements aient accès à la réussite. Nous contribuons à forger l’identité montréalaise en accordant une importance primordiale à la langue et à la culture.
Plus particulièrement cette personne est notamment responsable de :
*Veuillez noter que pour les diplômes obtenus à l’étranger, afin de valider adéquatement les qualifications requises, l’évaluation comparative de vos études effectuées hors Québec est impérative et doit être obtenue au moment de postuler. Celle-ci est délivrée par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI).
*Par souci de confidentialité, il est important de caviarder les informations personnelles apparaissant sur vos documents de candidature, telles que le code permanent, la date de naissance, etc. Veuillez vous assurer de laisser les informations nominatives, ainsi que les informations de réussite scolaire visibles.


Être orthophoniste au CSSDM, c’est ….
Le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) est le plus important employeur dans le monde de l’éducation au Québec et l’un des plus importants de la région métropolitaine, consultez la carte des territoires.
Rémunération
Salaire annuel entre 56 086 $ à 102 894 $ selon votre scolarité et vos expériences de travail.
Une rémunération additionnelle de 2,5 % est octroyée à la personne professionnelle détentrice d’une maîtrise, lorsque celle-ci est exigée au Plan de classification et requise dans le cadre de l’exercice de ses fonctions, après avoir séjourné un an à l’échelon 18.
Les attestations d’expérience pertinentes à la fonction doivent être déposées au plus tard 30 jours suivant l’entrée en fonction pour que l’ajustement salarial soit rétroactif. Ces attestations doivent comporter les informations suivantes : fonction exercée, date de début et date de fin, nombre d’heures travaillées, nom de l’employeur, adresse et signature de ce dernier. Les attestations d’expérience seront analysées par le Bureau de la dotation.