La période de mises en candidatures pour les prix et distinctions de l’Ordre 2024 est ouverte ! Avec le soutien de ses partenaires, l’Ordre remet plusieurs prix qui reconnaissent l’excellence des orthophonistes et des audiologistes. Nous vous invitons à nouveau cette année et jusqu’au 20 juin 2024, à souligner vos accomplissements en soumettant votre candidature, ou celle d’une ou un collègue, pour l’un des prix ci-dessous.

Prix de carrière Germaine Huot

Ce prix a pour but de reconnaître une ou un membre orthophoniste ou audiologiste ayant contribué de façon significative à l’avancement de la profession. Il s’agit d’une reconnaissance en orthophonie ou en audiologie pour l’ensemble d’une carrière. Cette année, l’Ordre est fier de s’associer avec Beneva pour la remise de ce prix.

Pour consulter la procédure et poser votre candidature

Prix Innovation sociale-Desjardins

Ce prix a pour but d’encourager l’esprit d’entrepreneuriat social, la créativité, le dynamisme et l’engagement d’une ou d’un membre orthophoniste ou audiologiste ou un groupe d’orthophonistes ou d’audiologistes dans la réalisation d’un projet ou d’une démarche novatrice contribuant à l’accroissement de l’accessibilité aux services en orthophonie ou en audiologie pour des populations vulnérables du Québec.

Pour consulter la procédure et poser votre candidature