Conformément au Code des professions, l’Ordre vous avise qu’un (1) poste est présentement vacant au sein du conseil d’administration pour la région de Montréal (poste d’audiologiste) pour un mandat de 2 ans. Il s’agit d’un remplacement de poste pour le reste du terme prévu, soit jusqu’en novembre 2027.
Si vous avez un intérêt pour le poste, merci de contacter la secrétaire générale de l’OOAQ, Me Geneviève Pépin, par courriel à secretariatgeneral@ooaq.qc.ca avant le 10 novembre 2025 à 16 h. Cette dernière vous fera parvenir les informations nécessaires et les documents à remplir afin de poser votre candidature.
À la suite de la confirmation de votre candidature, cette dernière sera transmise au conseil d’administration de l’Ordre. En vertu de l’article 77 du Code des professions, il appartient au conseil d’administration, à la suite d’un appel de candidatures, de procéder à la nomination des candidates ou candidats, lorsque des postes sont demeurés vacants. Le poste à pourvoir sera donc voté par le conseil d’administration de l’Ordre.
Vous pouvez consulter le site Web de l’OOAQ afin de mieux connaître les activités de l’Ordre.
Si vous avez des questions en lien avec le fonctionnement du conseil d’administration, n’hésitez pas à contacter le président de l’Ordre, M. Paul-André Gallant, à presidence@ooaq.qc.ca.
L’Ordre est un environnement inclusif. Nous invitons toutes les personnes issues de la diversité linguistique, sexuelle, culturelle ou autre à proposer leur candidature.
La secrétaire générale de l’Ordre,
Me Geneviève Pépin